Bébé est arrivé, il est si beau , si petit, si fragile et il change de jour en jour. Vous n’avez pas pu ou voulu réaliser une séance au tout début, ce n’est pas grave, la séance Premiers Mois est faîtes pour ça. Bébé commence à sourire, à faire de « areuh » il commence à avoir de l’interactions tout en gardant son regard et son innocence de nouveau né, cela mérite d’en avoir de beaux souvenirs.
S’offrir une séance photo pour bébé c’est être sûr de pouvoir garder à vie tous ses détails de petit bébé.
Lors de la séance, votre petite merveille est au cœur de la séance. Elle évolue en fonction de lui : Il a faim ? Il a besoin d’un câlin ? Nous arrêtons la séance pour répondre à ses besoins.
Pour pouvoir manipuler et photographier votre bébé, j’ai suivi une formation sur la photographie de nouveau-né, et étant Auxiliaire de Puériculture depuis 2010, je suis qualifiée et formée pour m’occuper de bébé et respecter sa physiologie, sa sécurité, son bien-être.
A quel moment réserver une séance Premiers Mois
Le plus tôt possible, au minimum 2 mois avant la date souhaitée.
Y a-t-il des photos de famille lors de cette séance?
Lors de cette séance , il y a automatiquement des photos avec les parents et les ainés.
Quand réaliser la séance?
Dans les 5-6 premiers mois de vie. La séance Premiers Mois se réalise en semaine le lundi matin ou le jeudi matin.
Que faut-il ramener lors de la séance?
De nombreux accessoires sont disponibles au studio. Je passe beaucoup de temps à sélectionner, créer, et mettre en scène les accessoires et décors pour que chaque séance soit personnalisée et unique. De ce fait, vous n’avez rien à apporter. Cependant, avant la séance, je prend connaissance de vos goûts et de vos envies.
Comment nous habiller?
Je vous conseil des tenues intemporelles, éviter les écritures ou les flocages qui peuvent très vite se démoder. Vous pouvez accorder vos tenues, ou associer des couleurs qui s’harmonisent.
A savoir
POINT IMPORTANT SVP: Le déroulement de la séance est indépendant de ma volonté, je ne saurais être tenue responsable en cas de non exécution de certaines photos souhaitées par les parents. Les bébés sont des êtres sensibles, je les traite avec la plus grande douceur et bienveillance, en aucun cas je ne force, ni n’insiste en séance. Quand je parle de temps de séance, 2h30-3h, ce sont juste des chiffres, et cela varie d’un bébé à l’autre. Je ne promet en aucun cas 3h de séance, surtout si le bébé est fatigué, cela ne sert à rien d’insister! Il en va de même pour les ainés qui ne coopèrent pas. Même si je comprend les espérances des parents vis à vis des photos, les forcer ne mène à rien! Je donne le meilleur de moi-même pour vous fournir des photos de choix variées, même si la séance est difficile. Dans la grande majorité des cas, les séances se déroulent sans problème. Dans le cas où la séance est très difficile, je peux être amenée à proposer de reprogrammer la séance à une date ultérieure, si je juge que c’est nécessaire, ce qui est très rare.